Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog VOLTERMINUS républicain, anti-cons forcené,pour une 6èm république
18 février 2023

Abdul Malak , Oudea-Castera

oulala .... suite aux "interventions" de la sinistre de l'enculture et de la sinistre des sports je conviens que je n'aimerais pas les avoir comme "voisines de palier" ! J'aurai trop peur qu'elles m'expédie la milice, le SVR,le FSB sinon les Gardiens de leur Révolution !!! Nos parents et grand parents ont du avoir les mêmes pendant la guerre de 40. Abdul Malak et Oudea-Castera sont les deux mamelles du stalinisme. Si j'ose dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog VOLTERMINUS républicain, anti-cons forcené,pour une 6èm république
Blog VOLTERMINUS républicain, anti-cons forcené,pour une 6èm république

Blog Républicain,ANTI-CONS,politiquement pas très correct . CON ce n'est pas une insulte c'est un diagnostic! "la prochaine fois votez Ali BABA au moins vous n'aurez que les 40 voleurs !"
Voir le profil de volterminus sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité